A propos de Cooking Hali                       

Wa koubeyni  (bienvenue à vous) chers cookinistas , chers cookinistos et chers autres!

 

Je  suis Halima ou encore Tata Hali comme m'apelle la plupart de mes proches grands et petits.Je suis originaire du Niger en Afrique de l'Ouest (ne pas confondre avec le Nigéria ,un pays voisin)et je suis installée depuis quelques années en région parisienne.

 

Il y' a tout juste un an, en fin 2015, j'ai commencé à écrire des recettes pour le site d'Africanmoove et c'est de là que tout est parti .Il est vrai que la cuisine a toujours été une passion pour moi mais ,c'est à partir de ce moment là que le désir de la partager est né! Ainsi Tata Hali a revêtu une autre casquette : celle de Cooking Hali.

 

 Il était tout d'abord une question de partage  du goût pour la bonne nourriture, l'amour de la cuisine  mais aussi sans grande prétention la promotion de ma culture.J'essaie de la faire découvrir ou redécouvrir à travers sa cuisine, ses recettes et ses produits.Produits qui de nos jours peuvent être accomodés de diverses manières et qui trouvent leurs places dans nos cuisines actuelles , pour des plats, des plus simples aux plus raffinés.

 

Cooking Hali  est aussi un service traiteur  pour des prestations privées .Ce service évolue aussi sous le concept d' Afrobrunch qui se caractérise par un brunch autour de la fusion afrique et monde.Ce concept est une manière accessible, moderne et conviviale pour faire découvrir les saveurs africaines à un grand nombre de personnes.

Pour les services je dispense aussi des "Cookin' class", qui sont des ateliers de cuisine, je propose également des animations culinaires  ,alors n'hésitez pas à me contactez.

 

Pour conclure sachez que je reste ouverte aux propositions commerciales, allant des chroniques culinaires aux créations de recettes, beaucoup de choses sont possibles , envoyez-moi un message à halima.bako@cookinghali.com et on en discute.

 

En gros c'est à peu près tout, pour plus  retrouvez  moi sur Facebook, twitter, instagram, snapchat et pinterest,laissez moi un commentaire ou envoyez moi juste un email.

 

 

 

 

 

PS:Je vous prierais de noter que les contenus ne sont pas libres de droits et je suis l'auteure des recettes et des photos  qui sont toutes protégées par copyright.

Our passion, our flavours, our Africa.

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires